Rechercher
  • Marc-André Mercier

Pourquoi Vous Établir à L'Ange-Gardien en Outaouais


Est-ce que vous miroitez l'idée de vous construire une maison neuve? Votre propre modèle à votre goût? Les terrains ce font rares en ville et sont excessivement dispendieux. L'Ange-Gardien en Outaouais vous offre la possibilité de concrétiser ce rêve. Située en périphérie de la ville de Gatineau et à 30 minutes d’Ottawa, la municipalité de L'Ange-Gardien offre une qualité de vie à un coût plus qu'abordable. Voici quelques raisons de vous y établir.


L’Ange-Gardien c’est plus de 200 kilomètres carrés de pleine nature.

Découpé par la rivière Du Lièvre, ce territoire offre une multitude d’activités récréo-touristiques et d’attraits naturels qui combleront les besoins de la famille et des adeptes de plein-air. La Municipalité offre ainsi la possibilité d’effectuer des randonnées de vélo, de canot, de ski de fond, de profiter des campings, d’un centre de plein-air et de la proximité du Golf de Buckingham. Au printemps, vous pourrez vous régaler dans les différentes cabanes à sucre qu'offre le territoire, tandis que durant l’été vous profiterez de l’auto-cueillette de fruits ainsi que de la dégustation des produits locaux. Profitez des nombreux avantages qu’offre cette municipalité et découvrez ses magnifiques paysages.


Un prix de terrain raisonable et un des plus faibles taux de taxations de la région!

Vous pouvez investir une centaine de milliers de dollars pour vous procurer un terrain à Gatineau. À Canttley les terrains sont aussi dispendieux et les projets domiciliaires sont situés à près de 20 minutes de voiture au nord de l'autoroute 50 et des services. Même histoire pour Val-des-Monts. Regardez les prix de terrain des différents projets domiciliares de L'Ange-Gardien, vous y trouverez de très beaux terrains plats et boisés, faciles à construire, situés à moins de 5 minutes de l'autoroute et à environ 10 minutes des centres commerciaux de Buckingham. Le prix de ces terrains peuvent varier entre 40 000$ et 65 000$.


Entente de service conclue avec la Ville de Gatineau et proximité d'établissements.

L'Ange-Gardien possède de nombreux services pouvant attirer particulièrement les jeunes familles. Ce territoire est desservi par des écoles primaires et une école secondaire de proximité (secteur Buckingham et Masson-Angers). De plus, trois installations de services de garde (Centre de la Petite Enfance) ainsi que divers services de proximité sont implantés près des secteurs résidentiels de la municipalité. L’Ange-Gardien compte également plusieurs parcs aménagés et espaces naturels sur son territoire. Et finalement les citoyens de L’Ange-Gardien ont accès à tous les services du module loisirs et culture de la grande ville, au même titre que les citoyens de Gatineau. Voyez ici ce que vous procure la Carte Accès Gatineau.

Plongez dans la nature

Très peu de régions vous permettent de vous évader dans votre propre coin de nature, où vous pouvez construire votre foyer, tout en n’étant qu’à quelques minutes en voiture des activités culturelles et de la grande ville. Un foyer à L'Ange-Gardien en Outaouais vous offrira un mode de vie que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il conviendra aux personnes qui veulent être entourées par la nature ainsi qu’à celles qui souhaitent être à proximité des services. La campagne avec tout les avantages de la ville, votre terrain parfait vous y attend!


Pour toute question concernant notre projet domiciliaire situé à L'Ange-Gardien au nord de Buckingham, ou pour plus d’information sur la meilleure façon d'optimiser votre investissement immobilier à L'Ange-Gardien en Outaouais et profiter de notre forte expérience immobilière , contactez Les Boisés de L'Ange-Gardien.

46 vues

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER PAR E-MAIL OU PAR TÉLÉPHONE :

3-43 rue Elisabeth-Chauvin

Buckingham, Québec

J8L 0V7

Marc-André Mercier

Cell : 819-328-2272

www.marcandremercier.com

info@marcandremercier.com

© 2020 Les Boisées de L'Ange-Gardien

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT NOUS JOINDRE VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS : 

  • Page Facebook Les Boisés de l'Ange-Gardien